Associé à Kinessor
Mandat des services professionnels Avaya (APS).
Déploiement d'une infrastructure Avaya Aura sur trois CTI et migration des usagers CS1000 vers Avaya Aura.
Associé à Kinessor
Mandat des services professionnels Avaya (APS).
Implantation d'une infrastructure Avaya Aura sur deux CTI afin de migrer le centre de contacts, la messagerie vocale et des postes d’urgence.
Migration des agents sur AACC-SIP et des postes de type Unistim (11xx) sur Avaya Device Adapter (ADA).
Associé à Telus
Remplacement des infrastructures de téléphonie, centre de contacts en place au CIUSSS, par une solution Avaya Aura consolidée sur deux CTI et 62 sites distants.
Une nouvelle infrastructure géo-redondante Avaya Aura centralisée permet d’offrir des fonctions évoluées de communications unifiées et de collaboration à plus de 10,000 usagers répartis sur près de 65 sites.
Associé à Telus
Architecture Avaya Aura pour 6,000 usagers, 100 agents sur AACC.
Migration usagers CS1000 sur Avaya Device Adapter.
Configuration, intégration d'applications UC (IX Workplace, Messaging, AADS) sur mesure répondant aux infrastructures multi-domaines de l'organisation.
Associé à Kinessor
Mise-à-jour d'un système Avaya Aura 7.3 à Aura 10.1.
Solution Aura 10 développée en parallèle sur de nouveaux serveurs VMware dans un environnement fermé « sandbox ».
Remplacement de la messagerie AAM par AM et la soft console par Avaya Workplace Attendant (AWA).
Associé à Procom
Poste d'architecte téléphonie - Infrastructure Avaya UC-CC de plus de 18,000 postes.
Fournir un leadership en matière d’architecture et de technologie aux équipes de réalisation de projets alors qu’elles développent des solutions de téléphonie de haut de gamme et des intégrations aux services soutenant un écosystème en constante évolution.
Copyright © 2021 calomo - Tous droits réservés.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.